Le Syndicat en 8 points

Syndicat des Sapeurs-Pompiers Volontaires de France

Le Syndicat des Sapeurs-Pompiers Volontaires France rassemble des femmes et des hommes, Sapeurs-Pompiers Volontaires de tous grades et de toute la France.

Le Syndicat des Sapeurs-Pompiers Volontaires France est le syndicat où l’adhérent a des droits. Le droit d’être écouté, respecté, informé, défendu gratuitement en cas de problème.

Le Syndicat des Sapeurs-Pompiers Volontaires France n’est ni de droite, ni de gauche, il est du côté des Sapeurs-Pompiers Volontaires. Son premier objectif est d’obtenir des droits nouveaux pour les SPV en faisant reculer les inégalités.

Le Syndicat des Sapeurs-Pompiers Volontaires France est un syndicat pragmatique qui préfère trouver des solutions par le dialogue, mais n’hésite pas à se mobiliser contre des mesures injustes comme la retraite ou les inégalités avec nos amis Sapeurs-Pompiers Professionnels.

Le Syndicat des Sapeurs-Pompiers Volontaires France est un syndicat qui dénonce les dictatures d’où qu’elles soient.

Le Syndicat des Sapeurs-Pompiers Volontaires France est un syndicat laïc qui respecte toutes les croyances religieuses ou philosophiques tant qu’elles ne conduisent pas à la haine, au racisme, à l’exclusion.

Le Syndicat des Sapeurs-Pompiers Volontaires France sait que le monde change, qu’il faut en permanence mettre à jour les revendications pour faire face aux évolutions du monde des Sapeurs-Pompiers et à la précarité.

Le Syndicat des Sapeurs-Pompiers Volontaires France est solidaire avec tous les syndicats du monde.